N4-KMT039 • Platine de treuil N4-OFFROAD KMT039 intégrée au pare-chocs d'origine pour Mercedes Sprinter W907 toutes versions
N4-PC200P Platine de treuil optionnelle pour pare choc avant N4 PC200
N4-OFFROAD • KMT033 • Platine de treuil rendorcée pour pare-choc origine. Accepte les treuils 4x4 9000Lbs à 16000lbs • IVECO Daily 4x4 III Phase 2 2019+
N4-OFFROAD • KMT041 • FORD Ranger P703 2023+ • FORD Ranger Raptor 2023+ • Platine de treuil à intégrer dans le pare-choc d'origine • Acccepte les treuils de 8000lbs à 12500lbs
N4-KMT033 • Platine de treuil pour pare-choc origine. Acccepte les treuils de 8000 à 12500lbs. Pour Mercedes Sprinter 4x4 (907) BVA 2018+ avec double ventilateur frontal • Non compatible BVA9
N4-OFFROAD • KMT034 • Platine de treuil pour pare-choc origine. Acccepte les treuils de 8000 à 12500lbs en relocalisant le boitier de commande • ISUZU D-Max N57/N60 2021+
N4-PC800P Platine de treuil renforcée pour usage intensif du treuil sur pare choc N4 PC800. Capacité maximale du treuil 9000lbs
Platine de treuil RIVAL 2L.1801.2 pour pare-choc origine • Ford Ranger 2015-2022 (sans radar adaptatif)
Platine de treuil RIVAL 2L.4101.2 pour pare-choc origine • Nissan Navara NP300 2015-2021
Platine de treuil RIVAL 2L.5702.1 pour pare-choc origine • Toyota Hilux 2015+
Platine de treuil RIVAL 2L.5801.1 pour pare-choc origine • Volkswagen Amarok 2010-2023
Platine de treuil RIVAL 2L.9101.2 pour pare-choc origine • Isuzu D-Max 2017-2020